New Bridges 1re – Livre Professeur

6 mars 2019

Un sommaire qui met en valeur les spécificités du programme (les tâches finales Final task, les tâches intermédiaires Your task, le domaine culturel abordéSpotlight)

Une première double page pour faciliter l’évaluation diagnostique des élèves dans les 5 activités langagières Breaking the ice

Des pagesdans les unités :

– Des pages Focus on dédiées à une activité langagière,

– L’intégration de nouvelles vidéos au sein des pages Focus on,

– Des pages Corner différentes d’une unité à l’autre en fonction de l’activité du Focus on,

– Des pages Spotlight avec des supports d’activités courts et variés pour couvrir les domaines culturels du programme

Plus de pages Art Quest intercalées entre les unités, qui allient l’histoire des arts et les TICE.

Spécial baladodiffusion, Des documents audio supplémentaires sur le CD audio élève encarté dans le manuel, téléchargeable en MP3 surwww.nathan.fr/bridges

Structure du manuel :

– Breaking the ice pour faciliter l’évaluation diagnostique des élèves dans les 5 activités langagières

– 7 unités thématiques

– 3 doubles pages Art Quest Iconic photos, American contemporary art, Cinema and immigration

– 3 lectures longues Reading

The sneeze, James Vance Marshall, 1959
King John and the Abbot, James Baldwin, 2005
The Great Gatsby, F. Scott Fitzgerald, 1925

– 7 pages Culture keys

– Des pages méthodologie par activité langagière

– un précis grammatical

Les 7 unités :

– U1 The world is your oyster : l’importance de l’anglais dans le monde et la mobilité des jeunes

– U2Amazing peopleles héros rééls et de fiction

– U3 Born on the road le mythe de la route aux USA

– U4American dreams le rêve américain, encore possible aujourd’hui?

– U5Southern Voices le combat des aborigènes en Australie et des noirs en Afrique du sud

– U6 Unwanted les pays anglo-saxons un pôle d’attraction pour les réfugiés ?

– U7All equal? L’égalité des chances en question dans les pays anglophones

Structure d’une Unit

– DP ouverture + Keywords

– DP Focus on pour travailler une même activité langagière sur des supports différents avec Webquest ou Video Time

– DP Text 1

– 2 pages Corner : Listeners’, Speakers’ ou Writers’

– DP Text 2

– DP Language Workshop

– DP Spotlight + webquest

– page Final Task synthèse des apprentissages de l’unité et reprise de l’activité langagière dominante du Focus on

– page Check your skills

One Comment

  • Alan 24 mars 2020 at 18 h 06 min

    Salut, tu peux mettre celui de terminale stp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha 74 − 64 =

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicité.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock